La Boîte à Outils du Boss

Connexion

Simplement en 5 étapes

Facilitez l’organisation des réunions professionnelles grâce à une application révolutionnaire, intuitive et simple d’utilisation. 

L’idée de l’application est née du constat qu’organiser  une réunion au sein d’une structure peut parfois se révéler complexe. Obtenir les réponses de chaque invité, connaitre les disponibilités des salles, prévoir les prestations boissons et repas, réserver les équipements demande du temps à l’organisateur.

Grace à  BOB LE BOOKER, d'un simple toucher, vous pouvez aujourd'hui rendre l'organisation de vos réunions plus simples, tout en redoublant d'efficacité. 

Etape 5

Validez la réservation

Obtenez les 
disponibilités
 de chacun

Etape 4

Ajout d'équipements optionnels
et prestations 

Etape 3

Choix de la salle / équipement

Etape 1

Spécifiez les différents critères

Choisissez le type de réservation

Etape 2

Démarrer mon essai gratuit